Hommage aux blogs disparus

Depuis la création de ce blog, j’ai fais la rencontre de nombreux blogs, de nombreuses personnes, tous enrichissants l’un que l’autre.
Mais depuis, beaucoup d’entre eux ont disparus, que ce soit parce-qu’ils avaient envie d’autre choses, pour des raisons inconnus, ou, malheureusement, parce-que certains d’entre eux sont décédés.

Je me souviens avec nostalgie de certains d’entre eux, et en écrivant cet article, je souhaite rendre hommage à ces blogs qui n’existent plus (ou qui sont à l’abandon), à ces blogs où j’aimais me promener, même si je n’y laissais pas toujours de coms.
Je vais très certainement en oublier, et je m’en excuse, mais le coeur y est, assurément.

(Seul les liens en GRAS sont encore valide)
Orphea
Cielétoilé
Uneetoile
Siloe
Sweetlamb
Pour le plaisir d’écrire (Ernest J. Broomse)
Ptasy
Gui-pat
Dine
Dana
Angel
Laurelyne

Blogs récemment disparus ou arrêté
Artdelicat
RolandLaurent (de retour)
Bleuesirene

Ce contenu a été publié dans Images sur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Hommage aux blogs disparus

  1. Clily dit :

    C’est bien de penser à eux car ils pensent assurément a toi aussi, nous partageons nos instants de vies mais plus important je pense que pour la plupart nous nous sommes livrés bien plus intimement que nous pouvons l’être certainement avec nos proches. Ici il n’y a pas de masques seul nos coeurs, nos âmes et nos pensées tout ce qui fait de chacun de nous un être avec ses maux, avec ses mots et ses espérances…. La plume liant nos vies a l’encre de nos coeurs et de nos êtres. Un arc-en-ciel de pensées colorés par nos émotions…De bien jolies ballades!!

  2. rosinda59 dit :

    vous me manquiez trop alors j’ai ouvert un nouveau blog à la place d’artdelicat
    http://rosinda59.over-blog.com

    je suis de nouveau en votre compagnie.
    Bisous à tous et à toutes
    régine (pseudo rosinda59)

  3. Roland dit :

    Le blog de Laurélyne avait beaucoup de charme et de tendresse. A force de me promener sur ton site cher poète, je suis comme le sportif en manque….
    Roland

Laisser votre griffe

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>