Les alarmes antivol

Les alarmes antivol sont insupportables et ne servent à rien, bien au contraire on risque davantage de se faire esquinter sa voiture par un voisin furieux que de se la faire voler.
Helen Fielding

Ce contenu a été publié dans Citations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les alarmes antivol

  1. RDC dit :

    là je suis d’accord, et il en va de même pour les alarmes des maisons… A force de les entendre se déclencher pour un oui ou un non, on ne prête plus guère attention et c’est ainsi que des voisins se sont fait cambrioler en plein jour leur maison…

    Comme je travaille la journée comme la plupart des gens, personne n’a rien vu ni entendu… Résultat : ils ont vendu leur maison ne se sentant plus en sécurité…

    Quant aux alarmes des voitures, lorsque tu vois certains reportages où en une fraction de seconde des gang arrive à te lever un signal d’alarme sans aucun pb, on se demande si parfois les vendeurs d’alarme ne sont pas de connivence… Il y a eu un moment ce type de bruit qui a couru… Un vendeur en cheville avec des malfaiteurs qui communiquait à un gang l’adresse de l’acheteur et le lieu où il habitait moyennant une commission…

    Le modernisme finalement n’a pas que des bienfaits mais il faut suivre son temps…
    Bisous
    Régine

  2. Laisse ta porte ouverte au moins tu n’auras pas à changer la serrure…
    Roland :P

  3. Je ne suis pas d’accord avec vous. Car dans l’hypothèse où personne ne se sécuriserait se serait l’anarchie de plus une alarme qui sonne ferai fuir prés de 90% des cambrioleurs. La France est l’un des pays le moins équiper en système de protection se qui explique une constante recrudescence des intrusion et cambriolage

    • Jer dit :

      La France est peut être un des pays les moins équipé, mais elle est enclin à moins de cambriolage que certains pays qui sont eux pourtant bien équipé.
      Ceci dit, ici, c’est avec un ton humoristique qu’on prend la chose, après chacun son opinion, n’étant pas expert en la matière, je n’y débattrais pas.

Laisser votre griffe

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>