Au revoir

Bonjour à tous,
Et Voilà, je crois que c’est la fin. C’est le moment pour moi de partir.
Je profite donc de ce petit passage pour vous écrire que cet article sera sans doute mon dernier.

Ça fait un moment que je ne viens plus, que je ne poste plus, que je ne vous visite plus.

Si je devais revenir, je vous en informerai, soyez en sur, mais pour le moment cet article marque la fin du site.

Merci à tous ceux qui m’ont suivi durant ces quelques années, et de tout vos partages.
J’ai été heureux de faire votre connaissance et les mots me manquent pour exprimer ce que vous avez pu m’apporter, de belle rencontres, certes virtuelles, mais tout aussi sincères.
Je ne ferai pas de long discours, mais croyez-moi, tout ces instants passés en votre compagnie, je les ai vraiment appréciés et je ne les oublierai pas.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Je vous dis à tous au revoir et qui sait, peut-être à bientôt.

Ce contenu a été publié dans Actu blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Au revoir

  1. Paloma dit :

    Bonjour Jer
    Quel dommage ! Tu vas me manquer, crois-moi… ce sont toujours les meilleurs qui partent…
    Enfin c’est ton choix et ça se respecte !
    Alors je souhaite tout le meilleur du monde et si toutefois tu changeais d’avis, ce sera un grand plaisir de te retrouver.
    Gros bisous

    • Jer dit :

      Bonjour Paloma,
      Et merci pour tes mots qui me vont droit au coeur.
      J’ai longtemps hésité avant de prendre cette décision, mais je pense que le temps est venu.
      Je te souhaite également tout le meilleur du monde, et merci pour tes merveilleux poèmes.
      Bises

  2. Nanie dit :

    Cher ami…. Je comprends ton choix et je t’admire oui je t’admire car il faut du courage pour fermer cette porte…. Moi je n’en ai pas, je n’y arrive pas … pourtant je ne publie plus rien faute de temps et d’une santé précaire… Mais ce monde m’a tant apporté en son temps … que de délires en faisant mes articles, à en rire toute seule ! Et puis je vous imaginais à prendre autant de plaisir que moi en les lisant… Vos commentaires si chaleureux… Mais tout comme toi ma vie a changée …tu vois je t’écris même depuis mon tel portable je n’ouvre plus guère mon ordi, j’ai besoin de vivre autre chose, et autrement , avoir de vrais amis, sortir, sortir de ma solitude car je reste convaincue que cette forme d’expression « cache » une solitude, une blessure, un besoin de communiquer….Si tu as découvert une clé qui t’ouvre d’autres horizons et que ces horizons te sont favorables et te rendent heureux alors sache que moi, Nanie, cela me rempli de bonheur pour toi car si mes amis sont heureux je le suis aussi, même s’ils vont profondément me manquer je me consolerais en me disant qu’ils sont heureux , ailleurs ! Alors. Cher Jer, poète et compositeur tu seras toujours dans mon coeur et mes prières sois en sûr ! Tu connais mon adresse mail alors s’il te plait de me donner de tes nouvelles de temps en temps je serais toujours heureuse de te lire et je te répondrais , promis, et ce n’est qu’un au revoir que je te laisse ici noyé dans un gros bisou amical.
    Nanie

    • Jer dit :

      Bonjour Nanie,
      Merci à toi pour ce message qui me touche énormément.
      Je ne publie plus rien, je n’en ai plus non plus l’envie, et pas forcément le temps non plus, d’où cette décision, que j’ai longtemps repoussé. Le blog restera malgré tout tel quel, je ne le supprime pas. Ainsi, je pourrai toujours revenir si un jour l’envie me reprends.
      Heureux, je le suis grâce à ma famille, et une nouvelle petite nièce qui vient de naître la semaine dernière.
      Je connais ton adresse mail comme tu connais la mienne, n’hésite donc pas non plus, si le coeur t’en dit, à me donner des nouvelles. C’est avec plaisir que je te lirai et répondrai.
      Bises

  3. sabine dit :

     » Il faudrait toujours pouvoir se dire au revoir en pensant à bientôt  » (Sabine)

    Moi aussi j’ai été très heureuse de te connaître et emporte de nos instants un souvenir plein de délicatesse et de sensibilité !

    Ton chemin est celui-là pour l’instant …Si tu l’as pris c’est que tu y as humé de belles senteurs, et deviné de belles lueurs à l’horizon !
    Il ne faut pas chercher plus loin ………….

    Je suis également de moins en moins sur la blogosphère, par manque de temps uniquement (on ne peut pas toujours tout concilier !)
    Mais je le déplore car j’y ai fait (et fais encore) des rencontres somptueuses, aussi belles que sur mes chemins parcourus à pied ………..
    « L’instant » à vivre et partager est partout, à qui sait l’écouter ….On a pas assez d’une vie pour pouvoir tout « AIMER » !!!

    Que ton chemin, quel qu’il soit, t’apporte tout le bonheur et la sérénité auxquels tu aspires, je te le souhaite de toute la force de mon amitié et t’embrasse TRES FORT : sabine.

  4. EvaJoe dit :

    Bonjour Jer,

    J’avais bien vu que tu t’en allais sur la pointe des pieds, sans bruit, tel un de tes textes mis en musique où non, connu où pas encore écrit…Puis en cliquant sur ton nom Jer pour moi, je suis revenue et vue que tu tu répondais aux mots laissés pour toi..

    Alors me voici et sûrement que tes pas s’envolent vers d’autres destinées et que tu n’éprouves plus ou moins de plaisirs à écrire. Mais il ne faut pas fermer son blog, j’en connais qui sont partis, et qui un jour sont revenus, en pointillé mais parfois au détour d’un chemin on voit leurs mots ..Et, on est heureux, je suis heureuse de voir qu’ils continuent , ailleurs mais qu’ils sont pleinement heureux.

    Abandonné mon blog me serait impossible, je vis des partages immenses différent de ceux que je vis dans ma vie réelle. Et, comme j’ai envie de voir des yeux s’ouvrirent sur mes mots, je prends autant de plaisirs à les écrire que de les voir lu par mes visiteurs.

    Chacun son chemin, le tien est ailleurs et le mien est là mais aussi ailleurs..Mais la chance que j’ai c’est que je suis à la retraite et que j’ai beaucoup de temps….
    Quand je m’en vais en voyage, je ne suis plus sur les blogs…Et, c’est souvent..Rire!

    Alors bonne route à toi et porte toi bien.

    Je t’embrasse

    EvaJoe

  5. sabine dit :

    Je viens te souhaiter de merveilleuses fêtes, Jer, et me permets de déposer ici un panier de sourires étoilés : sabine.

  6. Sopréca dit :

    Cher Jer,

    Me voilà de retour tandis que tu prends le départ à ton tour ! En souhaitant que ce chassé-croisé finisse par une seule route que nous emprunterons en même temps, nous permettant ainsi de nous retrouver dans ce monde poétique virtuel.
    Ton amie Sopréca

  7. Nanie dit :

    Une pensée pour toi aujourd’hui je ne sais qui m’a poussé à ouvrir ta porte peut être l’absence de nos échanges, de lire, tes article poèmes et écouter tes compos et j’espère que tu continues car c’est magique !
    donc voilà un petit coucou d’une Nanieblue qui ne t’oublie pas et qui espère que tout va bien pour toi et ta famille :-)

Laisser votre griffe

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>